image-gif-blog-23
image-gif-blog-23.gif
Chantzou--c-est-moi-
Chantzou--c-est-moi-.gif
Derniers commentaires

déjà ? cela ne nous rajeunit pas dis donc ! bizzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzz zzzz
Par france, le 22.07.2014

comme le temps passe ...... hélas !
Par Danièle, le 20.07.2014

heu...un peu "bernoise" comme on dit chez nous lol jolie signature merci bizzz bon w-e... hulotte
Par Anonyme, le 19.07.2014

samedi chôôôôôô ôôô.....auj ourd'hui les radis en éventail lol gros bisous chantzou..... hulotte
Par Anonyme, le 19.07.2014

bonsoir chantzou, ben ça je ne sais pas !! lol en tous les cas moi j'ai hâte de mettre les pieds sous le paras
Par sonnette, le 16.07.2014

Voir plus

Statistiques

Date de création : 16.07.2011
Dernière mise à jour : 19.07.2014
6997articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Anges (25)
· BOURVIL + 1 vidéo (2)
· A DEMAIN, à bientôt, à la prochaine, (42)
· Abeilles (5)
· ABSENCE (5)
· ALPINISME (2)
· ALSACE (2 vidéos) (4)
· AMITIE, affection, tendresse, câlins (182)
· AMOUR, je t'aime (49)
· Andrée CHEDID, + vidéo (1)
· Anes, ânons, ânesses, (11)
· Animaux divers (1 vidéo) (53)
· ANIMAUX tirent LA LANGUE ! (34)
· Anime japonais (4)
· Anniversaire (17)
· ANTOINE DE SAINT-EXUPERY (8)
· Arc-en-ciel (11)
· Autruches (6)
· AVIONS (5)
· Barres de séparation (36)
· BEAUX PAYSAGES ET/OU BELLES IMAGES (362)
· Biche, faon, cerf, bouquetins, (20)
· Bienvenue (6)
· BISES, bisous, (110)
· Boissons, bouteilles, vins, (9)
· BON APRES-MIDI (0)
· Bon appétit ! (15)
· Bon après-midi (15)
· BON COURAGE, réconfort, consolation, (12)
· BON MATIN (50)
· BON RETABLISSEMENT, REPOS, CONVALESCENCE (17)
· BON WEEK-END - FIN DE SEMAINE (39)
· BONHEUR (7)
· BONJOUR, bonne journée, salut ! (449)
· BONNE FETE (16)
· BONNE FETE MAMAN (8)
· BONNE FETE PAPA (5)
· BONNE SEMAINE (19)
· BONSOIR, bonne soirée, bonne nuit, (279)
· Bougies, (32)
· Bravo, applaudissements (5)
· BRESIL (4)
· Cadeaux reçus (9)
· Café, thé, (8)
· CALENDRIERS FONDS D'ECRAN (1)
· CAMPING, CARAVANING (4)
· Canards canes canetons (19)
· Cartes postales anciennes (6)
· Cascades (5)
· Castors (3)
· Célébrités (4)
· Champignons (10)
· CHARLES-FERDINAND RAMUZ (2)
· CHATS (267)
· CHATS LOUIS WAIN (5)
· Cheminées (8)
· CHEVAUX (30)
· Chèvres (14)
· CHIENS - chiens et chats ensemble - (138)
· CHOUETTES & HIBOUX (47)
· CIEL, NUAGES, (10)
· CITATIONS, DICTONS, PENSEES, (294)
· CLAUDE LEVEILLEE (1)
· CLINS D'OEIL (8)
· Coccinelles (13)
· Cochons (6)
· COEURS (73)
· Colchiques (2)
· COLETTE (1)
· Couchers, levers de soleil (13)
· COUCOU, hello, (70)
· COUPS D'HUMEUR (26)
· CREATIONS D'ANGELIQUE (10)
· CREATZOU (288)
· Cubes, (2)
· CYGNES (5)
· Désert, cactus, (14)
· DEUDEUCHE (11)
· DIDDL (9)
· DIVERS - INCLASSABLES - (7)
· Dolomites (2)
· Drapeaux (8)
· Ecureuils (11)
· Elephants (1)
· Emile ZOLA (4)
· Emoticones (5)
· EN NOIR ET BLANC (1)
· En pause (2)
· ENFANTS et bébés (125)
· Escargots (11)
· Etoile de mer (1)
· Excuses, désolé, pardon, (6)
· FAUVES (16)
· Fées, elfes, lutins, (4)
· FELICITATIONS NAISSANCE (5)
· Femmes (20)
· FENETRES et PORTES ! (30)
· FEU ARTIFICE (6)
· FLEURS et plantes, arbres.. (318)
· Floaties : gifs animés flottants (9)
· FOND ECRAN - DIVERS (106)
· FONDS ECRAN - NOEL - (34)
· FONDS ECRAN - ANIMAUX - (36)
· FONDS ECRAN - VOYAGES - (100)
· FONTAINES (8)
· FRACTALES (3)
· FREDERIC DARD (1)
· FRUITS (1)
· GEORGE CLOONEY (2)
· GERARD PHILIPE (1)
· GIF du site "battement.d.elle.free.fr" (7)
· GIFS DESSINS ANIMES (33)
· GIFS - DIVERS (221)
· GIGI (27)
· GOURMANDISES SUCREES (1)
· GRENOUILLES (11)
· Guy BEART + vidéo (1)
· HANSI HINTERSEER (5)
· Hérissons (8)
· Hippopotame (4)
· Hommes (5)
· HUMOUR -amusant-rigolo- (332)
· HUMOUR série de TOILETTES INSOLITES (8)
· Humour, dessins Cathy Arhex (7)
· INSOLITE + vidéo (19)
· ITALIE (2)
· J 1 - LUNDI (54)
· J2 - MARDI (27)
· J3 - MERCREDI (25)
· J4 - JEUDI (20)
· J5 - VENDREDI (34)
· J6 - SAMEDI (39)
· J7 - DIMANCHE (53)
· JACK VETTRIANO (9)
· Jacques PREVERT (1)
· JEAN GABIN (2)
· JOIE, joyeux, content, youpie ! (6)
· Juliette GRECO (1)
· LA GASPESIE (Québec, Canada) (1)
· LA JOCONDE (humour) (13)
· LAPINS (38)
· LAUREL ET HARDY (6)
· LE CHAT de GELUCK (10)
· LES CREATIONS D'EVA (7)
· LYON et ma REGION (47)
· MALADIE (11)
· Mamies, papys, (9)
· MANEGES, CARROUSEL, (10)
· MASQUES (5)
· Maternité (5)
· MDR, LOL, (22)
· MER - Plages - Iles - (30)
· MERCI (42)
· METEO PLUIE - ORAGES - (34)
· METEO SOLEIL (20)
· MEXIQUE (2)
· Mouches, insectes divers, (9)
· MOULINS à eau - à vent (dont 1 vidéo) (6)
· MOUTONS (17)
· MUGUET DE MAI (22)
· NOEL - ambiance Noël - (94)
· NOUNOURS (26)
· OEUFS DECORES (4)
· OISEAUX (89)
· OMBRES CHINOISES (4)
· ORCHIDEES (11)
· ORDINATEUR (5)
· PAPILLONS (58)
· PAQUES (45)
· PARAPLUIES (3)
· PAUL VERLAINE (1)
· Peintre Charles Burton Barber (4)
· Peintre Albert Anker (2)
· Peintre Auguste Renoir (4)
· Peintre Catharina Klein (11)
· Peintre Charlotte Lachapelle (8)
· Peintre Claude Monet (1)
· Peintre Daniel Rigdway-Knight (7)
· Peintre Don Ward (1)
· Peintre Edgar Degas (1)
· Peintre Edward Hopper (3)
· Peintre Emile Friant (1)
· Peintre Emile Vernon (1)
· Peintre Fritz Zuber-Buhler (7)
· Peintre Gustave Caillebotte (2)
· Peintre Gustave Klimt (4)
· Peintre Louis Aston Knight (3)
· Peintre Louis Toffoli (8)
· Peintre Paul Ranson (1)
· Peintre Salvador Dali (1)
· Peintre Sir Thomas Lawrence (3)
· Peintre Vincent (3)
· Peintre Vincent Van Gogh (3)
· Peintre Virginie Trabaud (3)
· Peinture sur mains (8)
· PHARES (6)
· PHOTOS Divers auteurs (9)
· PHOTOS M. R. (Suisse) (1)
· PHOTOS P. COTE (Québec) (80)
· Poissons (5)
· POULES - POUSSINS - COQS (24)
· POUPEES, jouets fille, (+ vidéo) (7)
· PUBLICITES ANCIENNES VINS (26)
· QUOI ? qu'est-ce c'est ? (6)
· RAISINS - VIGNES - VENDANGES (38)
· REFLETS (44)
· Rentrée des classes (14)
· Robert DOISNEAU + vidéo (1)
· ROGER FEDERER (3)
· ROSES (101)
· Rues (7)
· SAINT-VALENTIN (3)
· Saison : PRINTEMPS (18)
· Saison AUTOMNE (+ vidéo) (63)
· Saison ETE (4)
· Saison HIVER - NEIGE - (68)
· SCULPTURE SUR FRUITS & LEGUMES (10)
· SCULPTURES CELEBRES (7)
· SIGNATURES - MESSAGES - animés - (107)
· SINGES (10)
· SOURIS (19)
· STARS à ma façon (2)
· SUMOUPS Mots-dessins (8)
· TORTUES (3)
· TRAINS (19)
· TRISTE, douleur,chagrins, (9)
· TU ME MANQUES (11)
· VACANCES, loisirs, (29)
· VACHES (27)
· VALAIS - Suisse - (7)
· VICTOR HUGO (1)
· VOEUX (39)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Gérard Philipe
la-chartreuse.jpg
Chalet-Anne-Sophie
Chalet-Anne-Sophie.jpg
Mont-Cervin
alp_hor_cervin_hornli.jpg
Blogs et sites préférés

· imaginette
· lizamermoz
· papillonvert
· sonnette
· ageheureux
· gribiche
· mpg1246
· danilou
· daniugg
· age heureux

Voir plus


Rechercher

Moutons choux-fleurs !

Publié le 05/10/2011 à 12:48 par letempsdescopains Tags : sculpture fruits et legumes choux fleurs moutons
Moutons choux-fleurs !

 

 

*



Commentaires (2)

gribiche le 05/10/2011
Trop dolieeeeeeeeee les mouton coux - fleurs!
Bisou
http://gribiche.centerblog.net


Anonyme le 15/12/2013
Les pattes des moutons sont fait avec quel légume?


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Cadeau de Hulotte
merci Hulotte ! je n'y pensais même pas ! Gros bisous
Citation vacances
    **
Citation
    **
La patience
    **
Le sourire
    **